Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
3 septembre 2008

Le nouvel ami de Pam...

Le voici!

127_2760_IMG

Le porte-clefs de la porte du jardin!  (vous n'y auriez pas pensé...)
Mais alors pourquoi un ami?  Car, la Miss en question nous a perdu pratiquement tout le stock de clefs du jardin que nous possédions! Hé oui, malgré nos 30 ares, Pam a toujours éprouvé le besoin d'aller plus loin voir si l'herbe y est plus verte, certainement! Je me suis dit qu'il était temps de remédier au problème de perte de clefs avant que soyons obligés de changer les serrures
!  (ou bien en refaire, mais on distribue au fur et à mesure puis on oublie jusqu'au jour où)
127_2762_IMG

Avec ça, fini les disparitions, les cris, les pleurs c'est mon côté marâtre qui ressort de temps en temps!!  Une fois ça va, deux bof, à partir de trois...je commence à pèter un câble!!  honte sur moi! et les longues recherches dans la pelouse à la façon de:  comment chercher une aiguille dans une botte de foin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle excellente idée !!! Bravo m'dame !
C
C'est une super idée de porte-clef ! J'adore !<br /> J'espère que maintenant les clefs sont bien gardées !
E
bravo il est super mignon!
L
J'veux le mêêêêêêmeuh !!! mais en version voiture ....<br /> <br /> Meuh non je perds jamais mes clés moi ... non non !!!
B
Quelle belle idée !!!!! <br /> <br /> Dis tu as du passer du temps à le travailler ce porte clé ... pour le retourner, le bourrer, et le refermer .. pas evident quand c'est si petit (même si c'est un "grand" porte clé) ;o)
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité