Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
21 octobre 2008

Tag musical!

J'ai été tagguée par ma cop' Linda
... un tag musical en plus... Mhmmmmm  j'adore ça!
Le plus difficile est de choisir seulement 5 chansons que j'aime et un sixième qui doit être une chanson d'amour!

Alors...


Découvrez Adele!


Découvrez Les Innocents!


Découvrez Les Enfoirés!


Découvrez Extreme!


Découvrez Bénabar!

Dur dur de devoir faire un choix... suis partie sur ma lancée... mais bon, faut s'arrêter! Ahhh j'oubliais une belle chanson d'amour... UNE????? je vais devoir faire la raisonnable!!!!... j'en aime 60.000 au MOINS! Allez va pour UNE qu'on n'entend pas souvent!!


Découvrez Billy Joel!

Je taggue à mon tour...

Kitou
Valzim
LeS poiS PlumeS
La Belette et la Marmotte
Katia64

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai fini!!! Ce fut dur, mais j'ai fini mes devoirs...<br /> Dans ta sélection, j'ai un gros gros faible pour l'homme extraordinaire que je connais par coeur... (du coup, j'ai pas pu le mettre, je voulais pas avoir une punition pour copiage!)<br /> Et Bénabar............j'adore......et il est sexy!!!!!!!<br /> hum, vais me coucher moi!
E
Alors c'est toi la source de mon mal ??!!!! lol<br /> Maintenant je suis martyrisée par Madame PoisPlumes !!!!
K
non suis taguée<br /> ca faisait longtemps<br /> ah les pouvoirs de la blogo<br /> merci miss<br /> je venais te faire coucou <br /> merci pour cette surprise qui me fait sourire<br /> alors oui je m'y colle<br /> bisous
L
Alors, je me suis faite "Tagguée"! Si j'ai bien compris, il faut que je fasse la même chose sur mon blog? Bon, bon, alors j'me lance...
L
J'aime beaucoup ta sélection !<br /> <br /> Avec une attention particulière à :<br /> - Extrême ... ça me rappelle une période de ma vie triste et joyeuse en même temps ! une époque où l'on se rend compte à quel point les amis sont importants !<br /> - Les Innocents ... il faut vraiment écouter les paroles !!!! <br /> <br /> Merci pour ce partage :)
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité