Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
3 novembre 2008

La fierté d'une maman! Suite... il m'épate!

Ooohh  chéri le beau dessin!!!!
Mais qui est-ce?

Diego_et_maman

-Maman!
-Et Papa, non?
-non, il est resté dans le marqueur!
-???!!!  Et Pam?
-non, elle est restée dans le marqueur!
-Diego alors?
-Oui, c'est maman, maman, maman, maman et Diego!!!!
- Ahhhhhhhhhh... et c'est quoi cette petite ligne au-dessus de ton oeil???
-Ben, c'est comme ça...:

Diego_f_ch__en_dessin_et_en_vrai_

-je suis fâché!!!

Non, mais vous vous rendez compte... ou alors je me plante complètement, mais ce détail... ce sourcil!! ...et dans le bon sens!!...
A trois ans!!!
IL M'EPATE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi, hi!<br /> Extra!!
P
je comprends ton admiration !!!! il a un joli petit coup de crayon ton fils !
V
J'aime bien ces petits bonshommes, il y a de quoi être gaga...
Z
adorable!!!<br /> bonne fin de journée!
A
mais il fait des progrès ton bonhomme !! adorable, ce petit sourcil fâché ! <br /> je découvre ton blog, nous avons un petit garçon du même âge ... à bientôt
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité