Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
18 janvier 2009

Doublement taguée...

Cela fait quelques temps déjà, Claire, la femme au bord de la crise de nerf, et Phisso la pro du tricot (entre autres), m'ont taguée.  Il est grand temps pour moi de répondre à leur demande...

Claire m'a demandé de présenter 6 petits bonheurs de ma vie et ensuite de taguer 6 autres blogueuses en les mettant en lien et en les prévenant.

Mon mari, mes enfants, ma petite soeur, mon chien,  ma famille au sens large...

dessin maison

Ma maison

musique
La musique

coudre
Coudre

television
regarder mes émissions préférées

peinture
la déco, la peinture...  (ça tombe bien!!)

Voilà!!!  Et donc j'aimerais taguer... Valzim, Labistrake, The Nanny, I biRiKini, enoo, Lilirosebonbons !!!

Et pour répondre à Phisso...

4 films que je regarde encore: Quand Harry rencontre Sally, Le père de la mariée, Nuit blanche à Seatlle, Vous avez un message!!!!!!!!

4 voitures que j'ai eu: une clio et deux scénic...non, je n'ai pas d'action chez Renault

4 endroits où j'ai vécu: la maison des parents, deux appartements, une maison ancienne et tout bientôt, une nouvelle maison!

4 prénoms que j'aime: Pamela, Diego (logique, non?) Gloria, Victoria

4 endroits où je suis allée :  à New York, en Egypte, à Miami et Re-New York!!!

4 acteurs préférés: Meg Ryan, Steve Martin, Goldie Hawn, Thierry Lhermitte

4 choses que je fais quand je navigue sur internet: lire mes mails, aller voir mes blogs préférés (et il y en a tellement que je n'ai pas trop le temps d'aller voir autre chose!!)

4 aliments que je ne mangerai jamais: du cheval, des abats, des insectes et tous les trucs qui sortent de l'ordinaire!

4 plats favoris: Couscous, chicons au gratin, pâtes, tiramisu

4 distractions favorites: la couture, la peinture, la télé et internet

4 choses que je n'aurai jamais: des reptiles, de la vraie fourrure, un diamant (je sais j'en choque certaines) et un amant... oui oui... z'avez bien compris!!!

4 choses que je veux absolument faire dans ma vie: Vivre heureuse avec ma famille; Re re re tourner à New York et la faire découvrir à nos enfants; Créer, inventer quelque chose..?..et n'avoir aucun regret!

4 sites que je consulte sur le net: Canalblog, banque, FFF (championnat de France de foot...), Deezer

Et enfin, je tague Isapuple, Isabelle Kessedjian, Meria, Tanpopo et enfin, (je sais, je sais, on a dit 4!  mais je sais que ça va lui plaire... Kro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A peine en retard ;o) me voilà !! Je me penche sur la question des petits bonheurs aussi vite que possible ;o)
K
chouette ton tag :o)
V
Je vais y penser...<br /> A demain?
E
Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas été taggée! Bon ben je me penche sur les questions!
K
C'est mon appel à l'aide qui t'as fait pitié ?? ;) en tout cas, t'as bien cerné le truc, et c'est vrai que ça me fait super plaisir ! me reste plus qu'à trouver des réponses aux questions !! gros bisous
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité