Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
29 décembre 2009

Y'en a qui ont de la chance!

...et je fais partie de ceux-là!

Père-Noël m'ayant déjà trèèèèès gâtée...
je me rends bien compte d'être une privilégiée...
Mais n'a-t-on pas la vie qu'on mérite???

J'rigoooooole!

bref, ce matin j'ai eu la joie de reçevoir un cadeau supplémentaire!
Étonnant...car je savais qu'elle écrivait, je savais qu'elle tricotait, mais je ne savais pas quelle artiste elle était!

C'est de Lulu dont je vous parle!
Une véritable artiste qui nous m'a bien caché ses talents de créatrice!
Enfin, pas de regret, car du coup... j'en profite!!!!!
Et tout le monde peut en profiter car ils sont en vente ici!

042

Avec ce superbe porte-clefs, pour sûr... plus jamais je ne les perdrai!

Tu as vu Lulu, j'ai quand même gardé mon porte-clefs de New York...
je crois que tu ne m'en tiendras pas rigueur!

merci ma Lulu!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Terrible les écrous , super idée !
B
oulala ... pendant qq secondes, en voyant ton titre et en voyant ton porte clé N-Y, j'ai cru que le kdo supplémentaire venait de ton pt mari et que c'était ... un voyage à New-York!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pfiou!!!!<br /> bon ... ce n'est pas tout à fait la même chose mais c'est trèèèèès chouette quand même!!!!<br /> grosse gâtée, va!!!!!<br /> ;-))))
L
Si j'avais un porte-clé new-yorkais de souche, crois moi qu'il aurait fallu me passer sur le corps pour qu'on me le fasse enlever moi aussi !!! <br /> Je suis contente que ça te plaise ;)<br /> Je t'embrasse, <br /> A bientôt ma belle ;)
R
Voila une belle surprise !!!!!<br /> Mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle à vous cinq.<br /> Bisous <br /> Rose
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité