Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
28 avril 2008

Ma bibliothèque.

Voici un aperçu rapide de ma collection de livres concernant la couture... mwais ...on pourrait croire qu'avec une belle collection comme celle-ci, je suis devenue une pro de la couture!!!!  Malheureusement non, mais chaque chose en son temps!

collage7

J'adore les feuilleter longuement, je passe d'un à l'autre continuellement et je me fais des tas d'idées de choses que j'aimerais faire... tellement que pour finir, c'est trop et je bloque... par quoi commencer? ... L'éternel problème des livres trop bien fournis en réalisations merveilleuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me sens très pauvre, tout à coup... !!
C
T'es quand même un gentil coeur de m'encourager comme ça!!!!!! Bisous Loulou!!!!
J
Désolé, je pensais être sur le site de Hugo Boss, mais Google m'a dirigé directement sur ce site de couture... J'aimerais acheter votre collection.<br /> G.Armani
L
Jolie collection en effet ... yapuka;)
B
LOL<br /> je me retrouve un peu ;)<br /> un tas de livres mais peu de temps et de motivatin pour commencer<br /> en tout cas, belle collection ;)
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité