Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
8 mai 2008

knip mode

Ce matin j'ai acheté le nouveau knippie spécial enfant pour l'été. 

DSC02709

Ils ont de très beaux modèles dans ce magazine.  Ils ne sont malheureusement pas expliqués en français.  Mais c'est un peu comme les livres japonais (dont j'attends impatiemment dans quelques jours la découverte... j'expliquerai plus tard!!) ou les Ottobre!  Bref, je me débrouillerai!  Mais je trouve que les modèles sont assez basiques et ce n'est pas toujours évident à trouver!
Voici un petit aperçu : (il y a même un patron décliné en top, tunique, robe courte et maxi robe!)

DSC02710

DSC02711

DSC02714

DSC02712

DSC02713

DSC02715

DSC02716

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en ai deja entendu parler :).<br /> Il a l'air génial, je suppose qu'on ne le trouve pas en france?? allez je continue ma petite visite sur ton blog
L
re coucou (oui je te l'avais dit je visite, je l'ai acheter aussi ce livre et ce n'est pas le premier j'aime leur model! j'ai réaliser le top de la première page, qui j'ai un peu bidouiller
N
J'ai hâte de voir les jolies réalisations que tu feras à partir de ce mag' !
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité