Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
2 mai 2008

"Petites" espadrilles

J'avais envie d'essayer.  Je me suis lancée: voici une paire d'espadrille!  Je pensais qu'elles iraient à Leslie mais en fait je dois avoir fait une fausse manoeuvre quelque part... elles sont minuscules!!!  Tant pis, elle ne serviront pas mais en photo, je dois avouer que je les trouve pas mal!!  Bref... rien que pour les yeux!

Espadrilles_BB

Ah si ... elles peuvent servir à l'occasion d'un baptême en y mettant des dragées dedans!!! Mais courage, car, comme c'est minuscule, c'est un peu casse-tête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont très jolies, elles proviennent du livre "les intemporels pour bébé "?
E
et bien pour des 1eres elles sont plutot réussi dommage que la taille n'aille pas , à refaire alors ? !!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité