Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
4 mai 2008

37 ans!!!

Aujourd'hui 4 mai, c'est l'anniversaire de mon amour de p'tit mari!

Bisous_retravaill_

Bon anniversaire mon Coeur!!!

Que toutes les belles choses que tu mérites amplement, arrivent vite

et

que toutes les moins bonnes, dégagent au plus vite!!!

Et comme dans la chanson:

"Plus je t'embrasse

plus j'aime t'embrasser

plus je t'enlace

plus j'aime t'enlacer

le temps qui passe ne peut rien y changer..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est certainement le meilleur des hommes , il est né le meme jour que moi ...lol .. j'aime beaucoup ton blog . Bises my
L
Bon anniversaire "Monsieur Caro" ;)
H
Elle s'appelle Caro la dame ? :)<br /> <br /> J'aime bien ce blog !!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité