Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
11 mai 2008

Et de 34!!

Eh oui, elle devait bien arriver à un moment donné, la date fatidique!  non pas qu'elle me déplaise, mais une fois la trentaine passée, on n'a pas l'impression de vieillir, enfin ce n'est vraiment qu'une impression!!!!   Quoique, c'est aussi une super journée, où les personnes qu'on aime pensent à vous chacun à leur manière...  J'ai été TRÈS TRÈS gâtée!! (comme chaque année!)  par mon p'tit mari tout d'abord, hé oui les filles, j'ai beaucoup de chance, il me comble de cadeaux et n'oublie jamais une occasion!!, par ma petite chérie Pamela qui avait 4,00 Eur et qui les a dépensé dans un single, et toute la famille qui m'a vraiment gâté!  Sans compter les sms et autres mails adorables de tout ce petit monde!  Alors voilà:

Je vous adore!!! Merci d'être là pour moi!

DSC02781

Hé oui, c'est aussi la fête des mamans, aujourd'hui, en Belgique!

DSC02783

C'est le "compliment" pour la fête des mamans de mon petit coeur!!
Vous vous rendez compte, cela fait 1 mois qu'il est à l'école et il a su me réciter tout avec sa petite voix d'amour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aïe, aïe, aïe, ma Caro, j'ai la honte de ma vie ! Non seulement je me pointe chez toi fièrement avec une plante pour ton anniversaire alors que c'est celui de Caza mais, en plus, je trouve le moyen d'oublier le jour J pour toi. je crois que je pourrais me glisser dans un trou de souris tellement je me sens mal ! J'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur...<br /> J'ADORE ton blog ! On t'y retrouve tout à fait... et que tu es douée, je suis bluffée par tes réalisations.<br /> A part ça, j'ai une grande nouvelle : nous avons acheté une maison à Mériel, nous emmenageons début septembre... et dans un autre registre, ton filleul a perdu sa première dent hier ! <br /> Voilà les nouvelles, encore désolée d'avoir "zappé" ton anniversaire...<br /> Gros bisous de nous trois<br /> Steph
E
très bel anniversaire !! bizz
L
Excellent le petit poème :)<br /> Pam écrit déjà super bien je trouve !<br /> <br /> Bon anniversaire à toi :)
N
Je te souhaite un très joyeux, très doux, très tendre, très chaleureux, très créatif et très heureux anniversaire (avec quelques heures de retard) !!! A bientôt.
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité