Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
14 mai 2008

Sex and the city

Vous aimez Sex and the City?  J'ai découvert ce feuilleton il y a peu de temps, (et maintenant vous finissez par me connaître) j'ai ADORE!!!!!!!! (j'ai d'ailleurs reçu pour mon anniversaire, l'intégrale du feuilleton: super idée de mon p'tit mari!...)
Rempli d'humour et où la langue de bois n'existe pas, des fringues ...à tomber!!...et accessoirement, des magnifiques vues de Manhattan!....
Bref, j'attends donc impatiemment la sortie du film, qui est prévue fin mai, au cinéma.  je me suis fait plaisir en allant voir des reportages alléchants
ici et ...
Pour ma part, voici la bande-annonce du film pour vous nous aider à patienter!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai vu le film<br /> topissime!!
L
j'adore aussi!! vivement le ciné..
L
Et surtout, ... y'a mister Big ... slurrrrppp
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité