Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
18 mai 2008

Une journée à Paris!

Me revoilà enfin!! 
Je dois avouer que ça m'a manqué! C'est fou comme on s'habitue vite à blogguer!  J'ai été très occupée ces derniers jours à tel point que je n'ai pas le temps d'allumer l'ordinateur (c'est dire!!!)Je n'ai donc pas eu le temps de coudre ce que j'avais prévu, et envie aussi, tout comme je n'ai pas su aller faire un petit tour chez mes blogs préférés!!!  Mais à partir de demain, je pense pouvoir y remédier! 

Entre autres, samedi, je suis allée faire visiter Paris à ma petite chérie. Mon papa est venu avec nous!  C'était la journée des premières pour Pamela:
Elle n'avait jamais pris le train, nous avons été en TGV (le pied total!  pas eu le temps de dire ouf et nous étions à Paris!) première fois dans le métro, la Tour Eiffel, et ses vertiges... bref THE journée mémorable pour une petite fille de 9 ans!

une_journ_e___Paris

  Pour ma part, j'avais prévu d'aller dans 2 magasins.  A l'entrée des fournisseurs, tout d'abord.  J'ai pâmé!  Un magasin comme on rêve d'avoir près de chez soi ! On a l'impression que s'y cachent des trésors...

DSC02864

Et chez Junku.  Eh oui, les JCA (Japan couture addict) m'ont tenté à force d'y mettre mon nez. Ce n'est pas évident de bien repérer car les livres sont tout serrés dans les étagères et beaucoup de gens s'intéressaient au même rayon que moi!! ça vous étonne?  J'ai quand même réussi à en choisir 5 que je vous montrerai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ooooh ! la chance, moi aussi je veux retourner à Paris faire plein de folies !!!
V
J'aime beaucoup ce que tu fais, ton blog est charmant, j'y reviendrai bientôt.
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité