Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
1 août 2008

Vous avez un mess@ge...

Hier soir, en zappant...  (contrairement aux apparences,  je ne suis pas du tout une maniaque de la télécommande! ) Je suis tombée sur un de mes films fétiches...

Vous avez un message

C'est trop romantique, trop beau, trop New Yorkesque!  (New yorkesque: Adj.qual. provenant du dico à Cazette, signifie merveilleux, magistral, somptueux, sublime, splendide, brillant, extraordinaire...)
Malgré la bonne dizaine de diffusion (maison) j'ai encore eu les larmes aux yeux....
Que toutes les moqueuses passent leur chemin ... aujourd'hui!!!!!!! hihihihihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des petits films comme ça on en redemande volontier...
D
oh moi aussi j'avais bien aimé ce film, j'avais même réussi à avoir l'affiche de ciné que j'avais dans mon appart d'étudiante .... pfff c'était quand même pas hier ! lol
K
ouais ben moi... je L'ADORE ce film ! et en principe, les films que j'adore, ben je les ai vu minimum 12 fois :)gros bisous et t'as de très bons goûts cinématographiques !!
C
réuni à nouveau comme dans " Nuit blanche à seattle".<br /> J'ai beaucoup aimé ce film aussi et j'y ai vu ton clin d'oeil via le titre de ton blog<br /> le " Shop on around the corner" est une très jolie librairie comme j'aime...<br /> Seras tu une romantique par hasard?
L
hoo j'adore aussi ce film!!! merci pour hugo pour ce qui est "c'est toi le roi ce jour" il ne le sait que trop bien!!!je nesais pas chez toi mais chez moi ils sont super speed!!!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité