Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
13 août 2008

Non, non, je ne paresse pas!!!

...je quilte!  Enfin, je fais ce que je peux car ce n'est pas évident de traverser toutes les couches et ce, de manière régulière...mais je m'applique...

126_2602_IMG

Faudra être patiente pour voir le résultat, hein...
Juste un petit indice...c'est une future petite couverture!

Sinon, je dois aussi (voir Madame Purple)  faire quelques travaux de peinture, malheureusement, rien de transcendant, seulement de l'entretien...moi qui aime les changements radicaux!... se sera peut-être pour plus tard!!! (chuuut!)...A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhh quel patiente( vraiment pas ur moi!!)me réjouis de voir le résultat!!
I
oh , un travail qui nécessite d'être bien méticuleuse visiblement! Tu nous montreras ta peinture, dis?
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité