Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
9 octobre 2008

J'en suis!

plaid_22

Je l'ai découvert chez Miss Purple!  Elle fait de superbes choses y compris cette superbe aquarelle... (cliquez sur l'image pour arriver chez elle!) C'est mon premier défi couture : un plaid d'hiver en patch... Nous devrons rendre copie pour le 15 janvier 2009!! Ouf.. ça me laisse le temps de rêvasser encore un peu, mais pas trop ... sans compter Noël qui approche!  Et cette année j'aimerais faire des petits cadeau " hand made ". J'ai besoin d'un coach pour m'aider à m'organiser... histoire d'avoir le temps d'être partout à la fois comme beaucoup ont l'art et la manière de le faire dans la blogo!  Please... mais comment faites-vous??? J'aimerais des exemples de journées types d'une maman au foyer ...Mééééééé noooon j'rigole! enfin...quoique! J'ose même pas m'imaginer une maman qui travaille.... Les filles, vous m'épatez!

Pour en revenir à ce défi... ça vous tente?  Alors il faut s'inscrire ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en suis aussi. Et je travaille à temps plein ;o)<br /> Comment je fais : je cours sans arrêt (même si mon mari fait les courses et la cuisine!), je blogue quand même, et je couds un peu. <br /> Ps: ma pile de linge fait plus de 1,50 cm...
K
je suivrai l'affaire de près...il va y avoir de jolies créas,c'est sur...mais moi peux pas....
I
Cool!
K
quand tu bosses ben tu fais comme moi tu couds le soir quand les enfants dorment<br /> pour les mamans au foyer je peux pas t'aider mais je dirai pareil non<br /> en journée y'a plein de choses à faire à la maison et hors<br /> tu peux t'obliger à choisir deux demi journées ou tu occupes tes petites mains et seulement ca mm si le repassage te fait des yeux ronds. <br /> voilà mon avis<br /> t'es sure que tu as besoin d'un coach<br /> suis sure que non ;-)
K
moi je fais toujours du home made<br /> si tu remontes dans mes archives genre vers novembre tu verras<br /> je serviette et je couds<br /> j'ai d'ailleurs commencé<br /> le speedy doudou sur mon blog en ce moment c'est pour des bambins autour de moi<br /> bises et bon courage pour le plaid
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité