Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
19 septembre 2008

Encore un elsie...

Ce modèle est devenu lui aussi un grand classique de Citronille, il est simple et très agréable à confectionner.
J'ai choisi le magnifique liberty Toria rouge, et là je pense n'être pas la seule à l'apprécier, non plus... Reste à savoir si la maman de la jolie petite destinataire en pensera autant... je l'espère!

128_2839_IMG128_2842_IMG

J'ai voulu me lancer à nouveau dans confection de petits chaussons.... mais décidément...
Je n'y comprends rien... ils sont minuscules!!!  Donc totalement ratés, immettables, ... allez, je vous les montre quand même!

128_2865_IMG

Ils font quand même leur effet... dommage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!<br /> comme les précédents messages, je trouve les petits chaussons AdoRaBleS et la petite tunique parfaite. MeS FélicitationS!
M
Han! J'adore tes petits chaussons !!<br /> Trop trop chouettes !!
P
Ils sont quand même magnifiques...à utiliser en déco!
L
holala .. mes filles ( et même moi ) aimeraient bien une petite tunique cemmon celle-ci !!!
C
Ils sont adorables ces chaussons ... dans les commentaires tu as au moins 2 solutions pour résoudre le problème de taille !
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité