Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
19 septembre 2008

Récompensée!

Je suis très flatée de reçevoir ce prix, un peu gênée aussi!  Cette récompense, je la dois à Emmath ! Encore merci à toi!!

29873878

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.


Règlement:

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

Pas facile de faire ce genre de choix, car tous les blogs qui se trouvent dans mes liens sont "brillants".
J'élirai donc:

Ma presque voisine et très bonne copine  Linda
Ma chouchoutte bloguesque
Kro
Ma copine de jeu et de déco Isa
Ma CCCP (couturière-cuistot-copine-photographe) Valala
Ma nouvelle copine Katia 
Ma cop'adhésive de 74
Steph
Ma cop' compatriote Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
K
WAHOU !!!! MERCI ma poule ! poutchou ! ça me touche quand même un peu hein ! je vais faie tout ça alors (même si je commence un peu à panniquer avec le truc des 7 blogs hein !!)gros bec !
L
Je suis très émue :) c'est la première fois que je suis primée sur la blogosphère ... Merci :)
V
OH !! Trop gentil...
F
C'est très gentil à toi de me remettre ce prix. Merci beaucoup. Je ferais dons une page spéciale ! Bonne soirée. Biz
K
c'est super gentil!!!!vraiment je suis flattée que tu aies pensé à moi!merci beaucoup!<br /> néanmoins (ouahou,ce que je cause bien!!!)je ne le mettrai pas sur mon blog car je viens juste de le mettre,il y a quelques jours...sache que j'apprécie beaucoup quand même!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité