Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
3 octobre 2008

On change d'aiguilles?

Allez un peu d'histoire...
Après la naissance de Diego, bien avant de m'intéresser à la couture, j'ai eu envie de tricoter!  Pourtant, la dernière fois que j'avais pratiqué cet art, c'était à l'âge de 10 ans à l'école primaire!!! (dommage que ça se soit perdu!)

Alors voilà, je me suis acheté ce livre:

129_2921_IMG

Puis, je me suis lancée... voici ma première oeuvre (tirées du catalogue Bergère de France de 2005)

128_2897_IMG

C'est un peu comme faire du vélo, il y a des gestes qu'on oublie pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> Je viens de visiter votre blog vous faites de belles choses,avez vous les explications du doudou,car il me reste un peu de laine teddy.<br /> merci beaucoup
M
coucou,<br /> Je viens de visiter votre blog vous faites de belles choses,avez vous les explications du doudou,car il me reste un peu de laine teddy.<br /> merci beaucoup
B
Tu ne m'avais pas dit que tu t'étais remise au tricot ... c'est tout mimi ! :o) <br /> Tiens, ça me donne envie de recommencer mes doudous en crochet... d'ailleurs ton zébre est toujours en "chantier" je suis en retard dans les délais prévus ... aie aie aie ;o)
I
Oh les jolis pious pious, il me faut ce livre!
I
Oh les jolis pious pious, il me faut ce livre!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité