Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
15 octobre 2008

Un PIF, ça vous intéresse?

1 - N'importe qui possédant un blog peut participer

2 - Les trois 1ères à laisser un commentaire dans ce poste recevront un cadeau de ma part

3 - J'enverrai votre cadeau dans les 365 jours (Ouf, j'ai un peu de temps devant moi!!)

4 - En échange vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog et donc d'envoyer à votre tour un cadeau à trois personnes dans les 365 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé shit !!!! je suis la reine pour ce genre de chose hein... à croire que j'ai fait exprès de pas venir visiter ton blog !!!! :) tant pis hein ! gros bisous
A
Trop tard !
V
Zut, loupé !!
L
Trop tard pour moi... tant pis, se sera pour une prochaine fois!
C
est séduisante,<br /> et j'adore recevoir des petites surprises...
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité