Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
17 octobre 2008

1993

Cette chanson me fait penser à la naissance de ma Juju! Julia de son véritable et superbe prénom.  Elle est ma première filleule, ma chouchoute quoi, j'avais 19 ans et j'étais fière comme un paon!
Elle me fait aussi beaucoup penser à ma meilleure amie d'école ma "Cricri d'amour" que j'avais perdue de vue mais heureusement, que j'ai pu retrouver ces derniers jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma TRES chère "petite" Caro!<br /> Je cherche mes mots car l'émotion m'envahie...!<br /> C'est un peu par hazard,que je viens de voir ton petit commentaire(je cherchais le croquis dont tu m'as parlé hier).Et je dois te dire que cela me touche ENORMEMENT,les larmes sont arrivées toutes seules!Rien pu faire!<br /> Je suis super contente de t'avoir retrouvée aussi,je te trouve toujours aussi jolie,et en plus,super épanouie.Et pour ce qui est de ta petite tribu,un seul mot:ADORABLE!<br /> Je suis vraiment fière d'avoir une amie comme toi!<br /> GROS GROS GROS GROS GROS BISOUS ma Caro chérie.
T
Moi aussi je suis gaga de ma filleule !
C
c'est super pour ton amie!!!<br /> copain d'abord?
L
Roooo lalaaaa C'est le 2è CD que je me suis acheté !!! Souvenirs !
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité