Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
22 avril 2009

Troc!

Enfin! J'ai enfin troqué la garde-robe d'hiver contre celle d'été! Et c'est avec grand plaisir que je redécouvre des fringues pas vues depuis l'an passé,et qui du coup, ont pris un petit goût de nouveauté! Je me suis donc lancée dans le dressing des découvertes pour les enfants et moi!!!

Et donc, je suis tombée sur un petit top que j'avais cousu l'année dernière et que je ne vous avais pas montré!  Et une fois n'est pas coutume, je le porte! Car oui, j'ai un gros défaut (et malheureusement ce n'est pas le seul) c'est de ne pas me vêtir de mes réalisations!!! J'en connais les erreurs et  ne me focalise que là-dessus!  Suis-je la seule à avoir ces symptômes?

Bref, celui-ci, je le porte alors pourquoi ne pas vous le montrer?

avril_2009

Et puis, puisque je parle de défauts... en veux-tu en voilà...
Avec cette chanson, me voilà tagguée pour l'année!


Découvrez Olivia Ruiz!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi moi aussi je suis comme toi, je ne porte pas après avoir cousu; mais celui là est trop joli, tu ne dois pas hésiter plus!
R
Il est superbe, et le drapé de l'encolure très beau. J'ai moi aussi troqué les vêtements d'hiver contre ceux d'été, mais il y a belle lurette que je ne fais plus de vêtements, pour bien dire depuis que ma moitié est pensionnée, car à l'époque je travaillais toujours à Arlon, alors pour plus de commodité, je me suis mise au pantalon, car on ne sait jamais sur les routes, (pannes d'auto, etc..), donc il était plus facile d'acheter que de faire. Et maintenant que je suis pensionnée, la machine à coudre ne sert qu'au patch, ce qui est plus amusant.
P
aujourd'hui j'ai fait comme toi,changement de saison,on passe à l'été et je me suis rendue compte aussi qu'il y a des réalisations que je ne porte jamais!!!en tout cas j'aime bien le devant de ton haut!!!
C
pas mal du tout
F
Très joli haut. Biz
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité