Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
13 mai 2009

Hitoires de microbes...

microbes

Trois microbes sur mon lit,
se consultent bien assis

L'un s'appelle Scarlatine
Il parle d'une voix fine

L'autre s'appelle Rougeole
Et prend souvent la parole

Et le troisième Oreillons
Ressemble à un champignon.

Ils discutent pour savoir
Lequel dormira ce soir

Dans mon beau petit lit blanc
Mais fuyons tant qu'il est temps!

Ces trois microbes ma foi,
Dormiront très bien sans moi.
J-L. Vanham.

...à l'exception d'un...
Il s'est pris d'amour pour mon Diego
Et celui-là c'est

SCARLATINE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zut ... allez courage, bientôt la fin j'espère ;)
V
ça va mieux?
L
ça c'est moche d'attraper la scarlatine. Plein de bisous au p'tit chou!
A
Le pauvre!
K
jolie petite histoire...et j'espère qu'elle finit bien!!!!!!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité