Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
23 mai 2009

Au ralenti!

Enfin, presque!
Pas beaucoup de couture pour le moment, la Scarlatine a eu raison de moi!!!  NooooooooN, je ne l'ai pas attrappé mais ce sont les 5 jours de fièvre de Diego... plutôt devrais-je dire les 5 nuits....torrides qui atteingnaient les 39°... qui m'ont lessivées!  J'en profite pour rassurer toutes les adorables personnes qui ont pris de ses nouvelles... Il est enfin, totalement rétabli! D'ailleurs, le retour à l'école est prévu ce lundi!...Et voici donc la deuxième raison de ce ralenti... une maman à la maison... c'est chouette, elle fait plein de choses, mais une maman à la maison avec son petit garçon malade... ça fait plus grand chose!

Sauf, les choses inévitables, du style: préparer les repas, nettoyer, lessiver, désherber, laver la voiture (heu...il était grand temps!!  D'ailleurs, j'ai l'impression de découvrir enfin ma nouvelle région, tant mes rétros sont devenus éclatants!!!) Tondre la pelouse... et voici donc la troisième raison de mon ralenti!!! 

En grande stressée que je suis, toujours tout faire à la vitesse de l'éclair... en voulant couper les petites herbes en bordure de la balançoire avec mon super taille herbes électrique, j'ai mis ma main où il ne fallait pas et Zim... j'ai taillé mon doigt!
Pas trop grave heureusement, la chance était avec moi, mais entaillé quand même!!

J'en viens donc au fait: index de la main gauche... fini le tricot provisoirement! ... en plein Trendy châle... interminable de surcroît!!!!

Mais pour effacer ces deux dernières semaines en beauté, comment ne pas vous parler de ma super soirée d'hier?

....au programme:  Vous avez un message...(le film)

Même après l'avoir regardé une bonne cinquantaine de fois, le plaisir est toujours là, les petites larmichettes aussi d'ailleurs...suis-je romantique ou chochote????     !!!
Et pour bien terminer s'en est suivi un Hollywood Stories spécial Friends...

LE PIED! ...je sais il m'en faut peu!
Et pour vous, c'est quoi une super soirée????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Soigne toi bien, il ne faut pas négliger le repos.<br /> Alors fais toi pleins de super soirées, enfin si tu peux.<br /> Moi aussi j'adore les comédies romantiques.<br /> Bien contente que Diego soit rétabli.
L
contente que tout aie mieux..pour ton doigt tu as eu de la chance..et en "bonne" infirmière je vais te demander...es tu bien vaccinée contre le tétanos??!!pour le reste courage!!et puis le film "vous avez un message" j'adore aussi..chochotte non..ou je le suis aussi!!!biz
E
nous c'est dvd en famille dans le canapé<br /> <br /> hier soir on a regardé le sourire de mona lisa<br /> <br /> et le papa fait un effort pour regarder des films de "gonzesses" parce qu'il voit que ses filles aiment ça!<br /> <br /> courage pour le doigt!!!!
S
Ouh la la, comme d'habitude, quand tu fais les choses, tu les fais bien ! Donc là, c'était la totale ! Heureusement que tout rentre dans l'ordre ! pour moi une super soirée c'est deux ou trois très bons amis, un bon repas et un bon petit vin pour des discussions sur tout et n'importe quoi jusqu'au bout de la nuit...<br /> gros bisous à toute la famille et bon rétablissement !
C
Et bien, quelle semaine!!! J'espère que ton doigt va vite cicatriser et contente de savoir que ton petit loulou est rétabli.<br /> Pour les larmichettes, je suis comme toi! Je connais le film par coeur, mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer! Fleur bleue même à 35 ans!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité