Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
20 août 2009

Merci Ma Canaille!!!

Ce matin...

Ô joie Ô surprise...

Un colis....

Je n'ai pourtant rien commandé ces derniers jours sur internet...
Peut-être un colis pour mari chéri...

NON!

C'est bien pour MOI!!!

Et devinez...

C'est ma Kro, ma "dame" Canaille...
... Mais c'est vrai, elle m'a demandé mon adresse...
je pensais reçevoir une carte avant son départ d'Angleterre!

J'ai eu MIEUX ENCORE!

TADAM!

IMG_4739IMG_4749

Du vrai Thé Anglais de chez Harrods.... Mmmmmmmmmmm
De la bonne confiture..MMmmmmmmm de Suisse?
Et un superbe tablier "Hand Made"
que voici en détails...

IMG_4794

IMG_4797

Tu sais quoi ma Chouchoute??

ANIGIF_KRO

JE T'ENVOIE DES GROS GROS BISOUS!!!!!

Photos pas très flateuses, mais réellement prisent dans l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
supers cadeaux !jai kraké sur ton tablier... effectivement arrivé en cuisine c a l attaaaaaqqquueee! biz
L
Trés gentil tous ces cadeaux, mais ce que je préfert c'est ton air trés trés "naturel".<br /> Gros bisous
P
de jolis moments!!!
F
Très sympa tous ses cadeaux. Biz
C
Trop sympa ces p'tits cadeaux! Et j'aime beaucoup ces photos de toi, très naturelles, très chouettes!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité